• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Soucis Element 3D after effect CS6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
488
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Soucis Element 3D after effect CS6 #1
Bonjour à tous , voilas comme indiquer dans le titre j'ai un soucis avec Element 3D de vidéo copilot que je vient juste de recuperer pour after effect CS6 .
Je m'explique je veux faire un logo que je veux mettre en 3D donc je fait toutes les manip ( texture et autre ) et aux momment de le mettre sur mon rendu de compo il n'apparait pas ? Si quelqu'un peu m'aider à resoudre mon probleme ce serrais sur cool . je vous remercie d'avance et bonne journée à tous .

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Soucis Element 3D after effect CS6 #2
Salut,

Je suis désolé de faire remonter un vieux topic mais les Assistants font le tris dans la section.

Tu as résolus ton problème ?

Bonne soirée !

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
488
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Soucis Element 3D after effect CS6 #3
oui ces bon j'ai trouver comment faire , merci a toi.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Soucis Element 3D after effect CS6 #4
Je lock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires