YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Soucis d'installation sur Control Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #1

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #2
c venu comment ta alumer ta play??

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #3
sa ma dis que sa reboot sa a reboot et sa m fais sa j etain ma ps3 j la rallume toujour sa

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #4
Fait un reboot de la console, t'inquiéte tu perdera aucune données:ok:

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #5
ta essayé le mode sans échec?? et tu la format

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #7
Allume ta ps3 et reste appuyer sur le bouton d'allumage jusqu’à'a entendre 2 bips. Ensuite ta console va s'éteindre et rallume là toujours en restant le doigt sur le bouton et entendre 2bips aussi. Normalement sa devrait marcher :ok: J'ai tester

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #9
Allume ta ps3 et reste appuyer sur le bouton d'allumage jusqu’à'a entendre 2 bips. Ensuite ta console va s'éteindre et rallume là toujours en restant le doigt sur le bouton et entendre 2bips aussi. Normalement sa devrait marcher :ok: J'ai tester
sa vas pas formater ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #10
bas se que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
te propose c d'aler en mode sans échec si j'ai bien compti ; NON?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #12
HA je mit conai absolument pas en dex donc Bonne chance pour résoudre ton probléme :tchuss:

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #14
Ne fait se que je t'ai dis ou alors test comme ça on verra :trollface:

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #16
mais de rien :D

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Angel H4cker Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #18
Moi sa me fait se problemevyas des moment quand je vais sur un jeux bas sa me met pareil mais après ça le le fait plu quand je réinstalle la maj du jeux :ok:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis d'installation sur Control Manager #19
Moi sa me fait se problemevyas des moment quand je vais sur un jeux bas sa me met pareil mais après ça le le fait plu quand je réinstalle la maj du jeux :ok:
rien avoir avec la maj du jeux mec vien skype si ta ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires