• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Soucis de pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 108
Bonjour étant donner que personne va dans la sessions informatique, je poste mon problème urgent ici =/

Voilà, je suis sur windows 8 (pas de CD) et quand j'ai voulus aller sur windows store la page s’ouvrait et se refermer j'ai voulus actualiser le pc et là sa m'écrit aucun modification effectuer :( j'essaye avec remettre en paramètre d'usine pareil. Je peux pas faire restauration du système car pas de point. Ni remettre paramètre d'usine ni actualiser le pc =/

Je suis embêter car je voudrais remettre mon pc a zéro, seul problème c'est que le pc est récent je l'es eu avec l'assurance car mon ancien pc portable avais eu un problème. Du coup j'ai eu le pc directement avec windows 8 :( quelqu'un aurait une solution, j'ai du supprimer un dossier par erreur ou autre mais aucune "réparation" fonctionne. Bien sûr il s'allume.

Merci d'avance.

PS: j'ai dis bonjour au début car je pense que vous le lirez le matin ^^

DmZ

Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 064
Bonjour étant donner que personne va dans la sessions informatique, je poste mon problème urgent ici =/

Voilà, je suis sur windows 8 (pas de CD) et quand j'ai voulus aller sur windows store la page s’ouvrait et se refermer j'ai voulus actualiser le pc et là sa m'écrit aucun modification effectuer :( j'essaye avec remettre en paramètre d'usine pareil. Je peux pas faire restauration du système car pas de point. Ni remettre paramètre d'usine ni actualiser le pc =/

Je suis embêter car je voudrais remettre mon pc a zéro, seul problème c'est que le pc est récent je l'es eu avec l'assurance car mon ancien pc portable avais eu un problème. Du coup j'ai eu le pc directement avec windows 8 :( quelqu'un aurait une solution, j'ai du supprimer un dossier par erreur ou autre mais aucune "réparation" fonctionne. Bien sûr il s'allume.

Merci d'avance.

PS: j'ai dis bonjour au début car je pense que vous le lirez le matin ^^
Tu télécharge windows 8 , tu le grave sur un CD , tu ba dans le BIOS , tu fait boot ton PC sur ton CD , puis tu effectue une réparation du système
Enjoy , tu le met en téléchargement maintenant , demain matin c'est fini et tu as ton PC niquel pour demain ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires