Résolu Soucis de connexion, les serveurs fonctionnent-ils ?

Papycolleur

Membre
Réactions
14
    Réponse de Papycolleur Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Soucis de connexion, les serveurs fonctionnent-ils ?
J"ai un problème de connexion au psn. Il y a t-il d'autres personnes dans ce cas?

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 155
    Réponse de Louki Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Soucis de connexion, les serveurs fonctionnent-ils ?
Hello Papycolleur,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Soucis de connexion, les serveurs fonctionnent-ils ?
J"ai un problème de connexion au psn. Il y a t-il d'autres personnes dans ce cas?
Bonjour,

Les serveurs marchent correctement pour tant :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:mmh:
Tu as essayé d'éteindre et rallumer ta PS4 et ta Box?:mmh:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 056
    Réponse de Hayzen. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Soucis de connexion, les serveurs fonctionnent-ils ?
Fais un test de connexion sur ta PS4 ^^

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Soucis de connexion, les serveurs fonctionnent-ils ?
Sa marche bien chez moi ;) reboot ta box .

Papycolleur

Membre
Réactions
14
    Réponse de Papycolleur Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Soucis de connexion, les serveurs fonctionnent-ils ?
Bonjour,

Les serveurs marchent correctement pour tant :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:mmh:
Tu as essayé d'éteindre et rallumer ta PS4 et ta Box?:mmh:
DSL de ne pas avoir répondu avant, effectivement le problème venait de maligne en dehors de chez moi, elle viens d'être dépannée

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.