YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Soucis Control Enstone CCAPI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from PoilAuFesse Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis Control Enstone CCAPI #1
Bonsoir tous le monde . voila j'ai un soucis je suis passé en Habib 4.53 et donc quand je reinstalle Control Enstone + Le plugins en .pkg , sa me remet sur le XMB et je ne peux pas me connecté VIA le PC . Besoins d'aide s'il vous plait :x

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from PoilAuFesse Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis Control Enstone CCAPI #2
S'il vous plait j'ai besoins d'aide :'(

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis Control Enstone CCAPI #3
Je suis dans le même k que toi .... je suis passée en cfw 4.53 habib cex moi quand je me je le lance sur la play il me mes que quil prend pas le cfw 4.53.. tu a trouvé une solution ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis Control Enstone CCAPI #4
change de CFW :)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
9
Reply from pluses1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis Control Enstone CCAPI #6
pas de posibilte de retour je pense

moi aussi dns le meme cas

il faut attendre ccapi avec une nouvelle version compatible avec le 4.53 habib

si quelqun a un methode pour le downgrad de 4.53 a 4.50 ou autre nous aide

merci

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis Control Enstone CCAPI #7
@pluses1 slt a toi . Bon deja si il y a possibilité de re passer a un cfw4.50 avc rogero downgrade 3.55 eet déhaser mais pour dans peut de temps passé au 4.53 ..... nous somme "en avance sur ofw" car il et deja dispo mais pas obligé d'être instale mais dans peut de temp je pence ... mais bon je c pas ci ca vo le coup de downgrade.... mais je suis comme toi autant atrendre un ccapi.. toi aussi tu et en 4.53 abib et ca ne fonctionne pas non plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires