Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Soucis avec un Patch sur Modern Warfare 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
4
Reply from lobbymw257 Corbeille : Soucis avec un Patch sur Modern Warfare 2 #1
Bonjour jai un soucit quand je lance mw2 vek multiman et les parametre cocher " lancement direct,emulation bd" le patch fonctionne mes les gens peuvent pas me rejoindre dans la session mw2 en ligne, et quand je decoche lancement direct ca me lance le jeu depuis le xmb mes le patch fonctionne pas,

De quoi ca peut venir?
Comment y remedier ?

Cfw 4.41 rogero v1.00
Miltiman 4.40.00 base

Merci de votre aide

herve68

http://www.modzhacking.fr/
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from herve68 Corbeille : Soucis avec un Patch sur Modern Warfare 2 #2
Quel version tu utilise boite ou psn
Quel maj ton patch 1.11 1.14

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : Soucis avec un Patch sur Modern Warfare 2 #3
Quel version tu utilise boite ou psn
Quel maj ton patch 1.11 1.14
Sa provient peut t'être de sa maj ^^ tu ne peut pas utiliser un patch 1.11 si tu est en 1.14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sweebest

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
155
Reply from Sweebest Corbeille : Soucis avec un Patch sur Modern Warfare 2 #6
Je suis en CFW Rogero 4.41 et jamais eu de problèmes avec le CD de MW2 (pas besoin de multiman pour moi du coup) donc je sais pas du tout désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Corbeille : Soucis avec un Patch sur Modern Warfare 2 #7
Installe tes MAJ en .pkg c'est plus stable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Apres verifie que ton patch est bien en 1.14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : Soucis avec un Patch sur Modern Warfare 2 #9
Installe tes MAJ en .pkg c'est plus stable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Apres verifie que ton patch est bien en 1.14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Là, tu n'a pas tort car cela est pareil pour mw3.
Ps: plus besoin d'installer les maj dans l'ordre pour faire du big xp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires