• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Soucis avec PS3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
Réponse de TWD | Zekiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Soucis avec PS3 3.55 #1
Bonjour Ă  tous,j'ai un petit soucis, j'ai une ps3 3.15 fat 60gb et j'aimerais la faire passer en 3.55. Est-ce qu'il peut y avoir un probleme? Merci de me repondre le plus rapidement.

T

TWD | Zekiel

Invité
Réponse de TWD | Zekiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Soucis avec PS3 3.55 #3
Ok merci et donc il n'y aura pas de complication? Elle risque pas de se mettre en 4.20?

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Soucis avec PS3 3.55 #4
non mais tu doit telecharger la mise a jour 3.55 la mettre sur ta clé usb et va sur mise a jour système:) mise a jour par support de stockage et voilà un j'aime si je tes aider

T

TWD | Zekiel

Invité
Réponse de TWD | Zekiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Soucis avec PS3 3.55 #5
ok merci

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de click1313 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Soucis avec PS3 3.55 #6
Ok merci et donc il n'y aura pas de complication? Elle risque pas de se mettre en 4.20?
ne surtout pas la connecter au psn :ok:... si tu veux de l'aide tu me dis

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de click1313 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Soucis avec PS3 3.55 #9
sa fait quoi si on se connecte au psn avec une 3.55 ?
ben ça te demande de faire la mise à jour si tu veux te connecter.... et ça c'est pas bien si tu l'as fait:o))

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Soucis avec PS3 3.55 #10
ben ça te demande de faire la mise à jour si tu veux te connecter.... et ça c'est pas bien si tu l'as fait:o))
non mais c'est juste pour savoir jlai pas fait tkt

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Soucis avec PS3 3.55 #11
pas forcément avec le spoofer 3.55 eneabler/diseabler 4.20 tu pourra te connecter au psn tout en etant en 3.55 car le psn croira que tu sera en 4.20 mais tu sera en 3.55 si tu a besoin d'aide dit moi je mis connais bien dessus
si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

c'est pas forcément obliger de se co au psn avec la 3.55 car elle te serre principalement a faire des transfert de donner est de mise a jour

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.