YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?] #1
Bonjour

sur ma ps3 en cex j'ai installer le control console de enstone qui fonctionne nikel, jai installer le pkg adéquat pour utilisé le tool bad choiz sur GTA 5.

Je lance ce tool, mon ip est bien reconnu il se conécté direct,je l'attach et sa fonctionne aussi, mais impossible de trouver les offsets...

la barre monte et reste bloquer a 95 % et desfoi jai un message d'erreur ( not be founded etc...) ou il freez ou a céssé de fonctionner..

je n'est jamais lancer le online sur cette console peu étre le probléme viendrais de sa ?

MERCI

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?] #2
Bonjour

sur ma ps3 en cex j'ai installer le control console de enstone qui fonctionne nikel, jai installer le pkg adéquat pour utilisé le tool bad choiz sur GTA 5.

Je lance ce tool, mon ip est bien reconnu il se conécté direct,je l'attach et sa fonctionne aussi, mais impossible de trouver les offsets...

la barre monte et reste bloquer a 95 % et desfoi jai un message d'erreur ( not be founded etc...) ou il freez ou a céssé de fonctionner..

je n'est jamais lancer le online sur cette console peu étre le probléme viendrais de sa ?

MERCI
Je signale afin que tu trouves plus de monde car ton titre n'est pas clair :ok:

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?] #3
Je signale afin que tu trouves plus de monde car ton titre n'est pas clair :ok:
Merci, de toute façon c'est réglé, tu peu demander la suppression méme si sa te fait plaiz

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
7
Reply from fouineabdel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?] #4
tu peux donner ton tool

RenKa

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from RenKa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?] #5
Oui meme moi sa me fais sa ^^

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?] #6
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?] #7

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?] #8
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
7
Reply from fouineabdel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?] #10
Le quoi

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
7
Reply from fouineabdel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?] #12
Je le télécharge ou ??

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Soucis avec le tool bad choiz sur GTA 5 - Impossible de trouver les offsets[?] #13
LA
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.