• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Soucis au niveau du son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Soucis au niveau du son #1
Salut a tous donc voilà j'ai un soucis maintenant presque un an,
donc voilà quand je demarre mon pc le son nikel et tout, puis si je le laisse le pc allumé 25 minutes il se met en veille , donc après si je veut retourné dessus je doit mettre mon mdp et donc après la veille le son fonctionne plus je doit redemarré mon pc quelqu'un peut m'aidé

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Soucis au niveau du son #2
Réinstalle les logiciels de ton Pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Soucis au niveau du son #4
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
127
Reply from ▲▼ Yaxis ♥ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Soucis au niveau du son #5
Sur Youtube , Vlc , WMP et tout tu n'as plus de son si c'est sa il faut réinstallé ta carte son ou bien check si il n'y a pas de mise a jour dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Soucis au niveau du son #6
Sur Youtube , Vlc , WMP et tout tu n'as plus de son si c'est sa il faut réinstallé ta carte son ou bien check si il n'y a pas de mise a jour dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si j'ai le son mais après quand il est en veille j'ai plus

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Soucis au niveau du son #7
Mise a jour de ta carte son
ET
Reinstallation de cette derniere
CONSEILLé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires