YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Soucis appel premium.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Soucis appel premium. #1
Bonsoir!

Se soir, en voulant acheter le premium sur RG, j'ai suivis les informations donné.
Numéro starpass, français.

J'ai appeler, j'ai eu la fille qui dit " cout blablabla ", et juste après le bip sonore, c'est une fille (voix automatique) qui parle d'un truc de rencontre, donc aucun moyen de recevoir le code premium.. Normal?

Cordialement,

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Soucis appel premium. #2
Faut pas attendre un peu ? Histoire qu'ils te taxe ta conso' ? Perso, c'est comme sa où je vis.. m'enfin c'est le cas partout je pense. :D

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Soucis appel premium. #3
Je suis resté 2 minutes et c'est toujours le même message qui revient..
Sois j'appuie sur 1, je suis inscrit
Sois 2, donc je doit m'inscrire
Sois 3, et j'ai les infos du responsable.. (Pas le responsable de starpass)

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Soucis appel premium. #4
Essaye de contacter les concernés pour une réclamation . . . u_U

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Soucis appel premium. #5
Il donne aucun numéro de contact.. C'est ça l'pire..

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Soucis appel premium. #6

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Soucis appel premium. #7
Yep, j'ai contacté JB. J'espère qu'il va vite repondre ._. (Je sais qu'il a beaucoup de PM alors bon..)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Soucis appel premium. #8
Tu es sur d'avoir mit le bon numéro ? *-*

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Soucis appel premium. #9
J'ai mit le numéro qui est indiqué sur la petite page premium..

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Soucis appel premium. #11
Salut,

Vu que tu est maintenant premium, je signale ^^

Afin,qu'un modo déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires