YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Souci prestige.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from iRapidzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #1
Bonjour à tous les gamers,

Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour créer ce topic, merci à un modérateur de déplacer dans la section MW3 au cas où il le faut.

J'ai un souci, je suis passé du prestige 14 au prestige 15, et cela fait 2mois que la carte d'agent m'affiche le prestige 14..
J'ai fait plein de manipulation (effacer les données MW3 & BO et refaire les mises à jour..), mais rien n'y fait..
Comment peut-on actualiser cette carte d'agent ?

Merci.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
0
Reply from MegaPlayer1337 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #2
En faite ta encore l'emblème du prestige 14 ? :mmh:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #3
Bah si tu es prestige 15 , tu n'as plus l'emblème du prestige 14 , c'est normal. ( Si j'ai bien compris )

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #4
Efface les données , j'espere que tu n'as pas fait de realtime ! ?

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #5
reset tout :D

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #6
Je pense que tu as fais tu realtime edditing du RTE est que les données on mal été reset donc , le fais pas sur ta DEX quand tu efface les données efface les sur une console normale.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #7
C'est plutot bizarre :mmh:

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #8
Vraiment bizarre :mmh: !

D

deleted250843

Invité
Reply from deleted250843 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #9
Bizarre j'ai jamais vu ca

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Reply from Mr_Chiant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #10
D'après ce que j'ai compris, c'est sur sa carte d'agent MW3 qu'il est affiché qu'il est encore P14 sur BO1 (enfin je pense vu qu'il parle de MW3) :D Moi j'ai aucune solution par contre :trollface: Mais ça aidera peut-être les autres à mieux comprendre son problème!

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #11
Fais du RTE afin de modifier ce problème ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #12
Bizzare, Moi je c'est que C'est Quand j'ai crée mon compte, que j'ai fait call of duty élite, Et depuis presque 1 ans que j'ai la play, ma carte d'agent ne m'afficher pas les prestiges des autres call of et que depuis 2 ou 3 semaine, il y a Le prestige 15 de bo et le prestige 10 de mw2 qui à apparue

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #13
Moi perso j'ai eu le même problème et rien ne fonctionnait pour le réglé, j'ai attendu et c'est redevenu normal :ok:

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from iRapidzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Souci prestige. #14
C'est bon merci les gars.
Seule solution à mon avis : il faut effacer ses données de Black Ops ET MW3.
Et 1 à 2 jours plus tard, la carte d'agent s'actualisera.
Merci.

Discussions similaires