YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Souci Premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci Premium #1
Bonjour A toute la communauté Alors Voila mon souci: J'ai décidé De m'acheter un premium le jour de noël jai appelle donc 6 fois car quand on appelle la dame dit : votre numéro a bien été prix en compte veuillez rapellez pour obtenir votre code Don voila je suis sur la page pour etre premium et j'entre les 3 codes puis je met ok et la WTFF Sa ne fonctionne pas sa me dit incorect ou expiré donc je décide de contacter JB et il me répond 1 semaine aprés en me dissant comme quoi il falait demander a un autre administrateur Car il été trés pris ces jours si Donc voila mon Probleme je vais l'envoyer un administrateur aussi Merci D'avoir Lu.

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci Premium #2
Bah je crois les codes faut les donner a JB , moi on m'avais dit de faire ca

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci Premium #4
Les codes ils faut les donners a JB

Wave ♥

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci Premium #5
Il y a un topic je crois avec ecrit envoyer les 3 codes a JB

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci Premium #7
Tu lui envoie par mp t'attend et tu passera premium

Wave ♥

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci Premium #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, tien voici le topic avec toutes les infos ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci Premium #9
Sauf que maintenant on a la possibilité de rentrer les 3 codes dans le cadrant Starpass et on passe automatiquement Premium.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci Premium #10
Il faut tout simplement entrer les codes soit-même, le premium est automatique depuis un petit moment.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si ceci ne marche pas, un ou plusieurs codes sont faux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires