Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Souci avec mon Disque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
86
Reply from Nightcore '-' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci avec mon Disque. #1
J'ai acheté la dernière Compil' Skyrock, et j'ai voulu mettre les musiques sur mon téléphone x)
Seulement que, l'USB de mon portable (Un Nokia 311) n'est pas détecté sur Le Lecteur Windows Media (Pour Synchroniser les musiques).
Que faire ? :3
P.S : J'ai un Packard-Bell Easy-Note TE (Windows 8).

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci avec mon Disque. #2
Okay donc sur la shout j'avais mal compris mais la c'est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc quand tu branches un usb, normalement ça te fait une notif en haut à droite, débranche ton câble et rebranche le et regarde en haut à droite de l'écran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ça va te demander comment exécuter

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
86
Reply from Nightcore '-' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci avec mon Disque. #3
Ok merci Cooper ça à marché !! x)
J'vais avoir des bonnes ziks dans les oreilles grâce à toi Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Souci avec mon Disque. #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je déplace dans les Questions et Aides résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.