• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

souci avec ma ps3 des ita 2.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Corbeille : souci avec ma ps3 des ita 2.2 #1
Bonjours a toute et a tousse j ai un petit souci quand je fais vérifier ma co il trouve l ip et l autre truc par contre quand je v ais dans s inscrire et je ve crée un compte ou en récupéré un il me mette temps de connexion au serveur dépassé sa me le fais depuis 3 jours svp aidé moi

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 712
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : souci avec ma ps3 des ita 2.2 #2
ita c'est de la .... tu devrais te mettre en rebug ta trop de probleme sur ita ^^

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille : souci avec ma ps3 des ita 2.2 #3
Perso j'avais le même problème sous Rebug et cela était du au PsidPatch que j'avais installé.

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Corbeille : souci avec ma ps3 des ita 2.2 #5
dac je vais essayer de maitre un autre psid patch on vera i si vous avez d autre proposition

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : souci avec ma ps3 des ita 2.2 #7
ita c'est de la .... tu devrais te mettre en rebug ta trop de probleme sur ita ^^
Moi perso je suis en DEX ita et j'ai aucun problème (5) après si tu sais pas l'utilisé c'est normal aussi logique non ?

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Corbeille : souci avec ma ps3 des ita 2.2 #8
Moi perso je suis en DEX ita et j'ai aucun problème (5) après si tu sais pas l'utilisé c'est normal aussi logique non ?
bauf sa ma ide pas mais bon j ai changé le PsID patch est rien toujours le meme blem et en quoi c est pour les pro je seulement se pr aprés j en n est jamais eu

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : souci avec ma ps3 des ita 2.2 #9
bauf sa ma ide pas mais bon j ai changé le PsID patch est rien toujours le meme blem et en quoi c est pour les pro je seulement se pr aprés j en n est jamais eu
j'ai pas trop bien compris la dernière phrase

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.