Résolu souci 50 000$ au ls custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drdavuth

Membre
Réactions
0
    Réponse de Drdavuth Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : souci 50 000$ au ls custom
boujour je connais la manip et tout sauf que jpeut pas la vendre donc j ai reussi a avoir cette video
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
mes sauf que je l a vend a 200 000$ full custom donc je voudrais la vendre a 600 000$ si vous savez dites le moi merci

Oxid91

Membre
Réactions
495
    Réponse de Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : souci 50 000$ au ls custom
boujour je connais la manip et tout sauf que jpeut pas la vendre donc j ai reussi a avoir cette video
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
mes sauf que je l a vend a 200 000$ full custom donc je voudrais la vendre a 600 000$ si vous savez dites le moi merci
Salut, essaye la manipulation avec une schafter, zion cabriolet modifiée à fond ou une Tailgater (si tu en as une). Sa devrait marché (tu gagneras moins, mais tu gagneras ^^).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.