YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu SOS Besoin d'aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : SOS Besoin d'aide #1
Bonjours a vous, je fait pel au utilisateur de firfox qui si connaisse un peu car des que e veux ouvrir firfox ou qu'il y a une page de pub une autre page s'ouvre et j'aimerais enlever la seconde page merci de me répondre

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : SOS Besoin d'aide #2
Bonjours a vous, je fait pel au utilisateur de firfox qui si connaisse un peu car des que e veux ouvrir firfox ou qu'il y a une page de pub une autre page s'ouvre et j'aimerais enlever la seconde page merci de me répondre
Clique sur la croix :ok: Meme si je suis sur chrome :AnGe:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : SOS Besoin d'aide #3
WHAT?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : SOS Besoin d'aide #4
La croix rouge en haut de ton Ecran a droite :wink:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : SOS Besoin d'aide #5
:honte:Vous ne comprener pas ou alors me suije mal exprimer. A chaque fois qu'une pasge souvre il y a 1 onglet....Normal mais un deuxieme vien se taper l'incruste et j'aimerais bien l'enlever car il met du temsp a charger avent que je puisse le fermer:ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : SOS Besoin d'aide #6
Quelle genre d'onglet ?

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : SOS Besoin d'aide #7
le genre que j'ai installer et qui a jammais marcher et qui me fait chier

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : SOS Besoin d'aide #8
C'est a dire ? :honte:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : SOS Besoin d'aide #9
c l'ancienne version d'un logiciel qui ouvre cette page

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : SOS Besoin d'aide #10
Aah ta supprimer le logiciel ? Sinon regarde les extension dans les paramétre et désactive celui qui ouvre la page