YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Sortir une arme dans son garage en M.A.J 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Réactions
2 106
    Réponse de Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Sortir une arme dans son garage en M.A.J 1.15
Salut à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour un Glitche pour sortir une arme dans son garage. Je tiens à préciser que ce gliches à été filmer par bySankah, donc merci bien à lui pour ses vidéos :). Le glitche est assez simple à réaliser, mais si besoin je ferais un tuto écrit pour ceux qui ne comprennent pas.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 306
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Sortir une arme dans son garage en M.A.J 1.15
Super glitch :)

guizmo59

Membre
Réactions
620
    Réponse de guizmo59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Sortir une arme dans son garage en M.A.J 1.15
Niquel pour troll cest pote comme tu dit :p

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Sortir une arme dans son garage en M.A.J 1.15
Merci pour la vidéo :)

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Sortir une arme dans son garage en M.A.J 1.15
Salut à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour un Glitche pour sortir une arme dans son garage. Je tiens à préciser que ce gliches à été filmer par bySankah, donc merci bien à lui pour ses vidéos :). Le glitche est assez simple à réaliser, mais si besoin je ferais un tuto écrit pour ceux qui ne comprennent pas.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci bien du partage bro ! :ok:

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Sortir une arme dans son garage en M.A.J 1.15
Merci même si moi je peux exploser dans le garage avec le vca V 1..2.2 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify