• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu sortir un .bin en save ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : sortir un .bin en save ? #1
cest bon jais trouver quelqu’un pour le big xp 25.000 mtn qui pourrais me dire comme on fait pour la sortir en save !?

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : sortir un .bin en save ? #2
il suppr toutes sa saves mets sont eboot lance le jeu joue un peu et normalement la save seras hackée de souvenir.

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : sortir un .bin en save ? #3
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.