• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Sortir entièrement de "VERRUCKT"

Inscrit
17 Avril 2011
J'aime
54
Reply from shadow76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Sortir entièrement de "VERRUCKT" #1
Hey ^^

1.Attendre un zombie qui s'approche de la fenêtre.

2.Monter sur la planche.

3.Appuyer sur start et au moment ou le zombie enlève la planche ou vous étés positionner dessus faite triangle.

4.Et voila normalement vous avez réussie.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Sortir entièrement de "VERRUCKT" #2
Déjà vu des tonnes de fois mais mec j'te montre d'autres glitch add moi : got4n50

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from darlala Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Sortir entièrement de "VERRUCKT" #3
Quand t'es dehors après la fontaine t'as un pasage qui te mene a droite de la map, y a un mur detruit et ont peut y monter dessus et ont arrive dans le toit, par contre ont peut pas tirer mais c'est just pour le fun.

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Sortir entièrement de "VERRUCKT" #4
Et comment est-ce que tu rentre dans la map pour des munitions ou autre ? x)

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Sortir entièrement de "VERRUCKT" #5
Et comment est-ce que tu rentre dans la map pour des munitions ou autre ? x)
Tu peux pas à moins de te suicider avec la grenade x).
Mais sinon tu pourras toujours prendre le BAR (ajouter à mon PSN : Gueckoz pour que je vous le montre pour ceux qu'ils savent pas comment l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Sortir entièrement de "VERRUCKT" #6
Okay mon PSN est Mimohh et sa ne te dérange pas si un ami vient son pseudo est TiQz_vNeqZ
Mais le bar en question est celui de Kino ?

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Sortir entièrement de "VERRUCKT" #7
Oui je suis avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingpp

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
19
Reply from XtremHack2012 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Sortir entièrement de "VERRUCKT" #8
merci