YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sortir entièrement de Kino!

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir entièrement de Kino! #2
Whoa GG D3CH on sa demandé comment faire!

PS: Welcome back sur le forum :)

D3cH

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2011
J'aime
49
Reply from D3cH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir entièrement de Kino! #3
Whoa GG D3CH on sa demandé comment faire!

PS: Welcome back sur le forum :)
Ouep je suis de retour, par contre pour le Motion Flex v1, on va dire que ce fut un échec, le patch est énorme, et pour convertir ce genre de patch sur le nazi_zombie_factory_patch.ff il faut trouver la bonne technique ce qui prend énormément de temps ce dont je ne dispose pas, j'ai fais de nombreux essais, mais sans succès :/

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir entièrement de Kino! #4
J'étais sur qu'on pouvais exploiter ça, mais j'ai pas réussi à monter :p ( En même temps j'ai pas essayé beaucoup )

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir entièrement de Kino! #5
Oai, j'ai pas tros compris comment t'est monter la haut :(

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir entièrement de Kino! #6
salut, comment on fait pour monter ? et pas pour passer de l'autre coté ? on se met juste au bord c'est sa ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir entièrement de Kino! #7
T'es revenu ! :D .

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir entièrement de Kino! #8
pas mal le glitch :)

D3cH

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2011
J'aime
49
Reply from D3cH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir entièrement de Kino! #9
salut, comment on fait pour monter ? et pas pour passer de l'autre coté ? on se met juste au bord c'est sa ?
Ben pour aller au dessus, faut plusieurs essais ou si tu as de la chance tu peux le réussir en une fois, moi j'ai fais ça en faisant lagger ma connexion mais c'est aussi possible avec un bon Start+Triangle, quand le zombie enlève la planche, il faut qu'elle aille vers le plafond avant de tomber et si tu as bien fait ton lag ben t'es au dessus, mais si tu rates et que tu passes juste de l'autre côté ben direct tu retourne à la fenêtre en rentrant dans la map (il faut qu'un allié la garde après que tu sois sorti), pour ma part ça m'a pris 5 6 essais, voilà! ^^