Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Sortir du bronze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Sortir du bronze #1
Hey, salut tout le monde :')

Je décider de essayer de sortir du bronze 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming , mais bon pour sa je besoins de quelques conseils .
Avec quel champions je peut carry la game si il y a un troll , un afk ou plusieurs ?
Et j'aimerais aussi trouver quelqun pour un duoQ , si il peut m'aider à monter sa serais gentil.
J'aimerais monter au moins Silver après si je peut monter encore plus se mieu.

Bref,
Mon nom sur LOL : JQR Drake
Mon skype : irobzdrk

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
7
Reply from H4CK_De_TRiiZo Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Sortir du bronze #2
Salut, quel poste te convient le plus, quel type de perso tu aimes jouer ? Je ne peux malheureusement pas DuoQ malheureusement pour ne pas baisser mon MMR mais je pourrai t'aider un peu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Sortir du bronze #3
Salut, quel poste te convient le plus, quel type de perso tu aimes jouer ? Je ne peux malheureusement pas DuoQ malheureusement pour ne pas baisser mon MMR mais je pourrai t'aider un peu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut, le plus sa serais mid ou top . Un type de perso je m'en fou tant que je peut carry la game si il y a des afk trolls etc :') . Ok ce n'est pas grave et merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
7
Reply from H4CK_De_TRiiZo Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Sortir du bronze #4
Ce que je te conseille c'est de jouer un DPS qui a un peu de tanking comme Jax ou Riven pour le top, ensuite pour le Mid je te conseille un Kha'Zix si tu sais le gérer pour snowball. Puis un bon vrai mid, prends Orianna ou encore Ziggs. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Sortir du bronze #5
Ok merci c'est gentil , pourrai-je avoir ton pseudo sur lol ? :')

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Sortir du bronze #6
Sans vouloirs être méchant mais vue tes win/loose et tes scores sur tes dernière partie tu merite ton Bronze. Sinon pour monté faut joué du Riven, mundo.

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Sortir du bronze #7
Non mais t'inquiete je comprends sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ouais merci pour ton conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Sortir du bronze #8
Hmm enfaite je vien de bien comprendre ( j'ai vue le replay d'une de tes game ) tu joue un peut trop greedy.Mais tu merite le niveau d'un Silver V, malgres quelque erreur. + Comme je t'ai dit pour carry quand y'a des mec qui feed une lane ou qui afk/leave.

Mundo est puissant a bas elo ( Bronze Silver ) car ils ne savent pas qui focus donc il focus le premier qui est dans la mélé.
Riven est puissante car a son late elle a un shield de 700.
Sinon pour voir les perso "op"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu clique sur win rate Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Sortir du bronze #9
Hmm enfaite je vien de bien comprendre ( j'ai vue le replay d'une de tes game ) tu joue un peut trop greedy.Mais tu merite le niveau d'un Silver V, malgres quelque erreur. + Comme je t'ai dit pour carry quand y'a des mec qui feed une lane ou qui afk/leave.

Mundo est puissant a bas elo ( Bronze Silver ) car ils ne savent pas qui focus donc il focus le premier qui est dans la mélé.
tu clique sur win rate Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouuui, je sais même quelques potes me le disent mais bon j'esseye de m’améliorer :') Merci eh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS : Puis-je avoir ton IG pour jouer quelques fois avec toi ? Bien-sûr si tu veut bien :')

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Sortir du bronze #10

Mundo est actuellement bien pour carry en diamant I aussi.. Si tu verrais les champion ships, mundo est instaban, ou alors instapick. Enfaite en tf, on est pratiquement obligé de le focus, ou alors de lui mettre un ignite, car il se heal, a mort, et fait franchement énormement de damage pour un tanking juste enorme.. Donc mundo est bien pour carry a tout niveau :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.