• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch Sortir de terminal(enfin)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Salut a tousse les amis .C'était pour vous prevenir que moi et mon ami nous avons réussi a grimper sur l'avion avec une méthode très facile(bien sur il faut le god mode).nous sommes aller sur l'avion et la nous avons trouver comment sortir de la map terminal(on a mit 2 heures et demi)et enfaite nous sommes pas totalement sortit mais nous somme sur un mur invisible.Si vous voulez savoir la méthode de grimper sur l'avion très facilement ou savoir comment aller sur le murs invisibles contacter moi a mon id:bilou-l_bargo Je vous repondrer directement je vous souhaite une bonne soirée(si vous regarder le soir)et une bonne journeé(si c'est le jours)tchao :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
J'ai un pote qui ma monter comment sortir, avec le AA12 et un colis (colis pour diriger le personnage).

Je sais plus très bien ou c'était désolé, mais beaucoup de personnes on déjà trouver mais rien pour filmer.

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
si possible colis sous la map et tu renvoie ton pote hors map par en dessous deja fait sur foundation et interchange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires