• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Sortir de résistance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Killerkill493 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de résistance #1
Il vous faut un bouclier, aller au sud de la map ( dans une sorte de parc avec une voiture avec une bâche dessus, )allez sur le rebord devant l'arbre, votre ami se met derrière l'arbre, vous vous coller un peu à l'arbre jusqu'à que vous tremblez et vous donner un coup de bouclier et vous envoler sur un toit ( c assez difficile à faire j'essayerai de filmer et envoyer pour glitch du jour ) si vous avez compris comment ça marche GG sinon attendais une vidéo si il me prenne

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Killerkill493 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de résistance #2
Désoler si j'explique mal

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de résistance #3
astuces tres connu, et super simple jla fait tout le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de résistance #4
C'est patché, nan ?? sur glitchshacksFR c'est écrit sur la vidéo : (PATCHé)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de résistance #5
non sur ps3 je fait le glitch très souvent

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de résistance #6
Bah je n'arrive pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming , Tu peux te connecter pour me montrer et le faire stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de résistance #7
ajoute squallink86 sur le psn

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de résistance #8
Moi c'est D4rkAv3nger68_ c'est envoyé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Zoraaan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de résistance #9
non patché sa marche toujours même apré la MAJ d'aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.