Glitch Sortir de Pas de russe (solo)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Réactions
589
    Réponse de Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Sortir de Pas de russe (solo)
Salut à tous ! :cool:

Réactions
28
    Réponse de xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Sortir de Pas de russe (solo)
Sympa comme glitch

Réactions
66
    Réponse de Bricus Thésorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Sortir de Pas de russe (solo)
très utile ce glitch pour épater des potes ....:)

Réactions
66
    Réponse de Bricus Thésorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Sortir de Pas de russe (solo)
je l'ai fait ce week-end mais comment faut-il faire pour se barrer rapidement parceque moi je vous explique:
chuis sauté sur les caisses et tout, passé à travers la fenetre et je me suis barré.

MAIS PROBLEME: Ce petit ******** de Makarov m'a tiré dessus alors que j'allais me barrer en contournant le bâtiment (dans le hors-map) !!!!

Y'a pas moyen que Makarov apprenne à être gentil avec les gens des fois ????

aussi pour sortir de Terminal... en multijoueur, v'là la vidéo !!! :D

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.