• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sortir de Oasis après tout les patchs en ligne + pièce secrete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 789
Reply from TMG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de Oasis après tout les patchs en ligne + pièce secrete #1
:noel:Salut les gens il y a quelque temps j'ai trouver un autre out of map sur la map oasis possible en ligne avec de la chance:-D
Il vous suffit d'avoir 2 colis stratégiques et les envoyé la ou je les envois dans la vidéo et de sauté de pilier en pilier et enfin de monter sur le rebord et vous êtes en out of map
S'il vous faite connaître ce glitch en aimant le topic pour qu'il soit au top et que peut être GlitchsHacksFR le presente sur leur chaîne en glitch du jour ou autreForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Lien de la vidéoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno::
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'oublier pas d'aimée et de vous abonner a ma chaîne cela m'aidera a avancer dans mon travaille et a m'encourager a acheté du bon matériel.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de Oasis après tout les patchs en ligne + pièce secrete #2
bien trouvé , mais elle est ou la pièce secrete

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 789
Reply from TMG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de Oasis après tout les patchs en ligne + pièce secrete #3
Quand tu vas derriere le mur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais stp sans faire expres j'ai crée deux meme topic vas sur l'autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.