• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Sortir de Mission (shield lundge mais sans MOAB)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de xMikado Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de Mission (shield lundge mais sans MOAB) #2
trop bien =D

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de shadowrimbow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de Mission (shield lundge mais sans MOAB) #3
y a pas moyen de sortir des map mais seul ??
^^

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de Keisuke31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de Mission (shield lundge mais sans MOAB) #4
moi aussi j'aimerais bien en connaitre pour pouvoir sortir des maps tout seul ^^

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de Mission (shield lundge mais sans MOAB) #5
Ils se font même chier a mettre des éléments décoratif au loin .

Merci pour le tuto , se serais bien en solo oé le rêve pour le mode survie :p

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de Keisuke31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de Mission (shield lundge mais sans MOAB) #6
Oui j'avais pas pensais a la survie ^^ mais même sans sa, ce serrais un gros bordel de le faire en réseaux ^^ rien que d’imaginer tout le monde sous les maps, se serrais du grand n'importe quoi mdr

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de cox88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de Mission (shield lundge mais sans MOAB) #7
Bonne video bon tuto, c'est mieux qu'avec la moab! je like ta video!! Faire du out of map seul j ai encore jamais vu.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de Mission (shield lundge mais sans MOAB) #8
Merci du partage :):merci:

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
4
Réponse de Inuke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de Mission (shield lundge mais sans MOAB) #9
On peut aussi sauter sur le poteau directement depuis la pente, mais faut que le colis soit bien placé. :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.