Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Sortir de la map "ferraile sur les toits" Glitches & Spots!

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
6
Reply from fabad Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Sortir de la map "ferraile sur les toits" Glitches & Spots! #1
Une vidéo faites par moi-même, donc pour accéder en dehors des limites normale de la map "Ferrailles", on peu kill ce balader bref un bon glitch, mais qui demande de l'entrainement et patience même si sa parai simple.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Sortir de la map "ferraile sur les toits" Glitches & Spots! #2
cool

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
2
Reply from a_c_h_r_a_f Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Sortir de la map "ferraile sur les toits" Glitches & Spots! #3
J'ai aimer la music mais pas la video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming