• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Sortir de la map Aground avec le Godmode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Réponse de Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de la map Aground avec le Godmode #1
Salut à tous !
Je vous présente un glitch effectuer par moi même sur la carte Aground avec le godmode qui consiste a sortir de la map.
Voila, j'espère que le glitch vous a plu de plus cette vidéo est ma première vidéo de glitch donc soyer indulgent :)
À bientôt.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de la map Aground avec le Godmode #2
Bien mais cette sortie est faisable en une seul fois.. ;)

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Réponse de Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de la map Aground avec le Godmode #3
Oui, en sautent plus haut, mais quand j'ai atterri vers les montagne je suis tomber dans un trou noir alors je préférez mettre celle la :)

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Réponse de Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de la map Aground avec le Godmode #4
help svp quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le godmode car moi avec un ami on décolle mais pas autant

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Réponse de Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de la map Aground avec le Godmode #5
toto331, il faut que tu configure "Tire dans la tète seulement" sur "Avec" et de préférence ensuite met toi dos a celui qui va te tirer dans la tète et regarde bien en l'air comme sur ma vidéo.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Réponse de Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de la map Aground avec le Godmode #6
ok merci je vais test

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
19
Réponse de Lpef-famous13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de la map Aground avec le Godmode #7
ça va c'est bien comme sortie sinon il y en a une autre avec le godmode qui est dans l'eau il faut sauter et s'alonger direct aprer et vous allez être blaisser mes rien de grave et vous pourez vous baladez dans l'eau mais il faut rester alonger sinon si on se relève sa nous tue même avec le godmode !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.