• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Sortir de la carte "Prison Break" après le patch (Teleporting Glitch)

MrThoomas62YT

Glitcheur
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from MrThoomas62YT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Sortir de la carte "Prison Break" après le patch (Teleporting Glitch) #1
Salut à tous !

Aujourd'hui,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vous présente un glitch sur Call Of Duty Ghosts vous permettant de sortir de la carte "Prison Break" grâce au téléporting glitch !

Vidéo :

Ce glitch nous a été envoyé par :

Si vous aussi, vous souhaitez nous envoyer des glitchs sur Call Of Duty, c'est par ici :

Je vous dis à la prochaine pour d'autres glitchs !

Pronostics K.J

★ Professionel des Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
462
Reply from Pronostics K.J Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Sortir de la carte "Prison Break" après le patch (Teleporting Glitch) #2
Salut à tous !

Aujourd'hui,
vous présente un glitch sur Call Of Duty Ghosts vous permettant de sortir de la carte "Prison Break" grâce au téléporting glitch !

Vidéo :

Ce glitch nous a été envoyé par :

Si vous aussi, vous souhaitez nous envoyer des glitchs sur Call Of Duty, c'est par ici :

Je vous dis à la prochaine pour d'autres glitchs !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Sortir de la carte "Prison Break" après le patch (Teleporting Glitch) #3
Merci du partage mec :')