YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Sortir de la carte Cargo très facilement ! (Knife Lunge - Glitch lévitation)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sortir de la carte Cargo très facilement ! (Knife Lunge - Glitch lévitation) #1
Bonjour à tous ! Je vous retrouve pour la sortie de carte la plus simple et la plus impressionnante sur Cargo en multijoueurs sur Call of Duty : Black Ops 2 !

Beaucoup de monde critiquent les petits glitch tel que celui de la lévitation comme étant "inutile", vous voyez maintenant que le fait de combiner deux sortes de glitches rendent des choses formidables !

Tutoriel glitch lévitation :

Tutoriel Knife Lunge :
- Donnez un coup de couteau balistique ou de couteau de combat tout en armant votre équipement ! (tomahawk, C4... de préférence)

Bon glitch à tous ! :)

:D

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sortir de la carte Cargo très facilement ! (Knife Lunge - Glitch lévitation) #2
GG ! :D

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
9
Reply from sati Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sortir de la carte Cargo très facilement ! (Knife Lunge - Glitch lévitation) #3
:p

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sortir de la carte Cargo très facilement ! (Knife Lunge - Glitch lévitation) #4
Tu voit la je rentre du taf et je vois encor un super glitch que je vais test direct lol. Continus comme sa en plus tes videos sont terribles et tres bien expliquer.un gros GG a toi!

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sortir de la carte Cargo très facilement ! (Knife Lunge - Glitch lévitation) #5
Beau travaille :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.