Glitch Sortir de "KINO DER TOTEN"

shadow76

Membre
    Réponse de shadow76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
Hey ^^

1.Attendre un zombie qui s'approche de la fenêtre.

2.Monter sur la planche.

3.Appuyer sur start et au moment ou le zombie enlève la planche ou vous étés positionner dessus faite triangle.

4.Et voila normalement vous avez réussie.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
    Réponse de GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
déjà connu mais merci (appelle ça lagsswitch au pire :p)

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
    Réponse de VACa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
Merci j'ai testé ces assez fun avec un Pistolet Eclair et un RPK :)

DmZ_Fury

Membre
    Réponse de DmZ_Fury Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
Excellent,Mais ta oublié "triangle" dans la description :o

Merde faute de frappe

antony

Membre
    Réponse de antony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
le mieux c ce bug sur verrukt car tu as arme illimiter alors que la quand ta plus d'armes...

labbepierre

Membre
    Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
nop en fait tu peux sortir ici et au lieu d'aller au dessus de mastodont tu peux aller ailleurs . Je m'explique , au debut la premiere sale en bas a gauche mais ne jamais ouvrir la porte qui va dehors et la personne qui va dans le bug va se poster dans cette piece au dessus au niveau d'un pillier et ses camarade en dessous et pourront prendre les munitions sur le mur hihihi la aussi c'est bien mieux qu'a mastodont
Actuellement au taf donc pas vraiment le temps de vous trouver une video mais si vous voulez a mon retour je m'occupe de ca et si quelqu'un veux plus ample expliquation en ligne mon id psn c labbe94100

antony

Membre
    Réponse de antony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
a ok classe =) merci pour l'info

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
    Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
Pas mal :) venez voir mes chaînes les mecs :-D

MaGiCzHD

Membre
    Réponse de MaGiCzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
PS3 :(

manieum

Membre
    Réponse de manieum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
J appele pas sa sortir de la map il est pas a l extérieur de la map il est toujours de-dans sauf qu'il est dans un endroit ou on peut pas y aller c tou

Drakotov

DrakoPowa
Premium
    Réponse de Drakotov Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
Merci pour ce tuto

drigtime

Membre
    Réponse de drigtime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
moi je suis sur xbox est il y a pas de lag switch :cry:

Fixx

Membre Premium
Premium
    Réponse de Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Sortir de "KINO DER TOTEN"
Pas mal, je vais essayer :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.