YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch sortir de erosion en ligne

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misterfifax77

http://www.tournois-fifa13.com/
Premium
Inscrit
18 Août 2012
Messages
32
J'aime
1
Points
600
Reply from misterfifax77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : sortir de erosion en ligne #1
salut à tous voila, j'ai fait la mauvaise experience en 2 vs 2 de jouer contre des americains sur ps3 (lordjoah et b-bor15) . les mecs etaient sortit de la map et on ne pouvait pas les voir ils etaient dans des murs etc.... , résultats pour moi 0 à 11 avec des messages que je suis un noob lol

bref c'est cool les glitchs mais en partie privée pour déliré , pas en ligne srx ca gache tout, la plupart arrive pas à fraguer donc ils profitent de sa ....


c'etait ma petite colère du jour lol
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1 279
J'aime
540
Points
3 168
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : sortir de erosion en ligne #2
c'est simple il te faut deux colis
tu les places en escalier donc un posé sur le gran coté et un sur le petit coté un plat et un en hateur si tu préfere tu les pose comme sa au spawn le plus proche du batiment central a droite juste avant la porte qui donne sur le couloir latéral droite il y a un creu de haut en bas dans le mur tu les pause pour passer par ce creu et tu sort j'ai regarder des glitcheurs le fair en spectat
 

misterfifax77

http://www.tournois-fifa13.com/
Premium
Inscrit
18 Août 2012
Messages
32
J'aime
1
Points
600
Reply from misterfifax77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : sortir de erosion en ligne #3
je l'ai vu la video sur youtube mais bon c'est pas trop cool de faire sa, se cacher pour fraquer autant camper c'est pareil
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1 279
J'aime
540
Points
3 168
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : sortir de erosion en ligne #4
ouai j'informe c'est tout moi perso je tank au msr^^
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
4 113
J'aime
1 476
Points
5 353
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : sortir de erosion en ligne #5
Pas forcément pour fraguer , moi dés que j'essaye de sortir de la map au début je fait du 15-3 ( par exemple ) et la fin du 18-36 , Pourquoi ?
Car je sort de la map pour pouvoir Trickshot d'une trés grande hauteur car cette map laisse a désirer pour les trickshot sans glitch :/
Je laisse les ennemis me tuer car mon but n'est pas de fraguer mais de rentrer des clips donc bon , je voie pas d'ou tu parle " les ennemis sont dans des murs "
La ou il peuvent te tuer , tu peut les tuer . Il n'y a pas de mur ou de l'intérieur tu voie et de l'extérieur tu ne voie pas .
 

misterfifax77

http://www.tournois-fifa13.com/
Premium
Inscrit
18 Août 2012
Messages
32
J'aime
1
Points
600
Reply from misterfifax77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : sortir de erosion en ligne #6
et ba nan envoyant les kill cam ils sont bien Ă  l'interieur des murs comme dan fondation Ă  l'interieur du tuyau, impossible de les avoir, bref quand cest comme ca je rage quitte direct des mecs comme ca a l'acr c'est bon
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
4 113
J'aime
1 476
Points
5 353
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : sortir de erosion en ligne #7
Met le mode studio , tu met leurs vue et tu enregistre le moment ou ils te tuent a l'intérieur du mur puis tu convertit et tu nous envoie le lien sur youtube .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut