YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sortir de downturn sans la moab facilement =)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from Dark-killer3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #1
Salut, c'est Dark, et j'ouvre ce topic car j'espère pouvoir vous aider en vous présentant une façon simple de sortir de downturn, le lien se trouve ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance et si vous souhaiter voir d'autres glitch , tuto ou tout ,simplement gameplay, n'hésitez pas à vous abonnez .Merci

Dark-killer3

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #2
très connu mais toujours bien dle revoir ;) et avec le coli javais jamais vu ^^ fallai y penser ;p

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #3
Ce n'est pas ici qu'il faut poster ! :)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #5
Belle initiative même si je connaissais déjà :p Par contre faites attention quand vous sortez de la map il y a quelques trous noirs (si vous tombez dans un de ceux-ci le seul moyen pour retourner à la surface est de quitter la partie et y ré-entrer ou d'utiliser la frag' mais bon, ça a déjà été dit dans la vidéo).
Pour le colis, que vous preniez un colis stratégique ou un colis piégé ça revient au même (même si prendre le colis stratégique serait préférable, pour éviter qu'un abruti ne fasse exploser tout autour de lui, si vous voyez ce que je veux dire).

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #6
c 'est dead c'est patché

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2
Reply from Assassin13012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #7
C'est des Conn*rd, ils ont patché sa ... ce matin j'allait pour le refaire avec un pote, j'arrive en courant, mon pote était déja mis en place j'arrive je saute, et je meurt comme une merde, mon pote a eu un fous rire de 1 heure ...

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #8
mouai ya que les kikoolol qui glitch avec un snip ...et pas besoin du colis un shotgun et c'est bon .et pour les trou noir il y a la MOAB aussi

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #9
Elle est un peu longue a faire mais je vais quand meme tester merci pour ce tuto

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from iLatios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #10
PATCHE' FUCK IW SH Games et Activision

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #11
Merci du partage :):merci:

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #13
dommage patche il me semble

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #14

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from BuMx- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #15
Ce que tu met pour arrêter de fumer ;) On dit qu'un bug est patché lorsque le staff d'un jeu, soit Infinity Wards si je n'me trompe, corrige un bug, comme la possibilité de sortir d'une map. J'espère t'avoir aidé. Cordialement, BuMxX.

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
164
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #16
Patché sa sert a rien ^^

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 264
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #17
ca etait patche car maintenant tu peu plus sortir dla map

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #18
c patcher depuis longtemps

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 756
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #19
Salut,
Dommage que c'est patché ! :D

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 264
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortir de downturn sans la moab facilement =) #20
ouais c vrai quavant yen avait plun qui sorter mais quelque fois desgens mourrait en essayant de sortir donc....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.