YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sortie officiel de Minecraft!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Discussions gĂ©nĂ©rales Minecraft : Sortie officiel de Minecraft! #1
AprĂšs une longue bĂȘta Ă  laquelle auront participĂ© des millions de joueurs,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est enfin sorti de façon officielle depuis hier. Cette version finale, appelée 1.0 donc, fut accompagnée d'une énorme update qui risque fortement de changer votre façon de jouer. Vu le nombre ahurissant de modifications apportées, nous vous proposons
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui les rĂ©unit toutes, en sachant que vous risquez sans doute de vous spoiler quelques surprises si vous voulez tout dĂ©couvrir par vous-mĂȘme. Bien sĂ»r, notez aussi que le jeu vient d'atteindre son prix final de 19,90 €. DerniĂšre chose, Notch a promis que le jeu sera toujours aussi suivi qu'en pĂ©riode de bĂȘta et que de nouvelles updates verront le jour rĂ©guliĂšrement.

Source : Jeuxvideo.com

EdiT by OoVerShOoT pour le mauvais mot sur le titre (tu as dis "SortiR officiel de MineCraft")

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Discussions gĂ©nĂ©rales Minecraft : Sortie officiel de Minecraft! #2
Merci du partage!. ;)

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Discussions gĂ©nĂ©rales Minecraft : Sortie officiel de Minecraft! #3
Merci de l'info ! :)

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Discussions gĂ©nĂ©rales Minecraft : Sortie officiel de Minecraft! #4
Merci pour l'information :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.