Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 sortie du pack apocalypse demain

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sortie du pack apocalypse demain #1
Don voila c'est juste pour dire pour ce qui ne le savait pas ou qui ont oublier, le pack apocalypse sera disponible demain ainsi que le double EXP
Le contenu du pack :
-POD
-FROST
-TAKEOFF
-DIG
la map zombie ORIGINS

Bien sur pour certains c'est pas un scoop
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sortie du pack apocalypse demain #3
C'est demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sortie du pack apocalypse demain #5
le message de bo2 méttait 27

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sortie du pack apocalypse demain #10
C'est demain qu'il sort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming