• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sortie du CFW 4.30 Rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Sortie du CFW 4.30 Rogero #1
Bon bah dzl du copier coller les geL'actualité du hack est ardante en ce dernier dimanche d'octobre ! Sans grande surprise, Rogero vient de confirmer travailler sur le développement d'un CFW 4.30. Celui-ci semble être en phase de finalisation et d'après les premiers tests, son installation est concluante sur tous les modèles FAT et Slim, ceux concernés par les bricks inclus. Ce CFW 4.30 devrait être proposé aux beta testeurs munis de flasheurs dans quelques heures et si les résultats obtenus se révèlent positifs, Rogero envisage de le proposer au grand public.

Le CFW 4.30 se comporte bien jusqu'à présent, il a été testé sur à la fois sur Slim (tous les modèles) et sur Fat (celles ayant brické avec la version 1.09 incluses) sans qu'un quelconque problème se soit présenté. De plus, multiMAN est maintenant prêt et est entièrement compatible avec le CFW 4.30. Il sera publié à peu près en même temps que le CFW.

Il va falloir encore peut-être quelques heures pour tout vérifier et préparer. Puis les beta testeurs qui ont en leur possession un flasher auront accès à ce CFW et si tout se passe bien, il s'en suivra sa publication au grand public.

Amicalement

Rogero s'est aussi exprimé sur la raison des bricks provoqués par ses CFW. Selon lui, cela s'explique par le fait que les fichiers "hybrides" (le CoreOS package et des .self patchés) utilisés dans les CFW 4.XX ont une compatibilité différente selon les modèles.

Après avoir testé un bon nombre de choses, je peux en arriver à la conclusion que les nouveaux CFW (4.21/4.25/4.30) utilisent beaucoup de fichiers hybrides afin de pouvoir être installés depuis un OFW/CFW3.55.

And ces "coreos packages / .self" patchés utilisés par les CFW 4.21/4.25/4.30 ont une compatibilité aux effets différents sur les consoles FAT et Slim.

Donc chaque CFW supérieur au 3.55 comportera toujours ces risques de bricks et doit être utilisé avec la plus grande précaution.

Je m'appretais à publier un nouveau CFW 4.25 v1.2 pour FAT et un autre CFW 4.21 v1.2 pour Slim
(oui, 2 versions, une pour Slim, une autre pour FAT, afin de limiter les risques de bricks) quand j'ai vu que la team E3 avait livré un nouveau CFW 4.30.

Donc je vais encore attendre un peu et que je vais vérifier le coreos et les patchs du nouveau CFW 4.30 et continuer de tester le nouveau multiMAN de Dean afin de le porter aussi sur CFW 4.30.

Plus d'informations seront publiées quand tout sera prêt et que les test seront concluants....

Merci à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour l'information.
ns Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming SOURCE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

Mimix_93

Invité
Reply from Mimix_93 Corbeille : Sortie du CFW 4.30 Rogero #2
OMG copier coller de L-S Ok sa sere a rien de faire un copier coller si tu nous parle pas avec tes mot pouf !!!

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Sortie du CFW 4.30 Rogero #4
OMG copier coller de L-S Ok sa sere a rien de faire un copier coller si tu nous parle pas avec tes mot pouf !!!
Euh oui sa sert pour ceux qui connaissent pas ls et les autres sites de news, ils peuvent se tenir informer sur RG mm si c'est du copier coller

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Corbeille : Sortie du CFW 4.30 Rogero #5
Déjà posté quelque part mais merci quand même.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille : Sortie du CFW 4.30 Rogero #6
On va pourvoir l'installer sur un OFW 4.XX.?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Sortie du CFW 4.30 Rogero #8
c'est toi boloss va je dit juste que tu a fais copier coller c'est dommage tu lorer mieu explique avec tes mot mais c'est pas de ma fote si tu c'est pas ecrir :rire:
Bah vazi explique le toi sans faire du copié collé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.