1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sortie du CFW 4.30 de Rogero imminente

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par ✰Modo en mousse, 29 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ✰Modo en mousse

    ✰Modo en mousse Membre Premium Premium

    Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Messages:
    7 110
    Appréciations:
    1 520
    Points:
    6 378
    L'actualité du hack est ardante en ce dernier dimanche d'octobre ! Sans grande surprise, Rogero vient de confirmer travailler sur le développement d'un CFW 4.30. Celui-ci semble être en phase de finalisation et d'après les premiers tests, son installation est concluante sur tous les modèles FAT et Slim, ceux concernés par les bricks inclus. Ce CFW 4.30 devrait être proposé aux beta testeurs munis de flasheurs dans quelques heures et si les résultats obtenus se révèlent positifs, Rogero envisage de le proposer au grand public.

    Le CFW 4.30 se comporte bien jusqu'à présent, il a été testé à la fois sur Slim (tous les modèles) et sur Fat (celles ayant brické avec la version 1.09 incluses) sans qu'un quelconque problème se soit présenté. De plus, multiMAN est maintenant prêt et est entièrement compatible avec le CFW 4.30. Il sera publié à peu près en même temps que le CFW.

    Il va falloir encore peut-être quelques heures pour tout vérifier et préparer. Puis les beta testeurs qui ont en leur possession un flasher auront accès à ce CFW et si tout se passe bien, il s'en suivra sa publication au grand public.

    Amicalement


    Rogero s'est aussi exprimé sur la raison des bricks provoqués par ses CFW. Selon lui, cela s'explique par le fait que les fichiers "hybrides" (le CoreOS package et des .self patchés) utilisés dans les CFW 4.XX ont une compatibilité différente selon les modèles.

    Après avoir testé un bon nombre de choses, je peux en arriver à la conclusion que les nouveaux CFW (4.21/4.25/4.30) utilisent beaucoup de fichiers hybrides afin de pouvoir être installés depuis un OFW/CFW3.55.

    Et ces "coreos packages / .self" patchés utilisés par les CFW 4.21/4.25/4.30 ont une compatibilité aux effets différents sur les consoles FAT et Slim.

    Donc chaque CFW supérieur au 3.55 comportera toujours ces risques de bricks et doit être utilisé avec la plus grande précaution.

    Je m'apprêtais à publier un nouveau CFW 4.25 v1.2 pour FAT et un autre CFW 4.21 v1.2 pour Slim
    (oui, 2 versions, une pour Slim, une autre pour FAT, afin de limiter les risques de bricks) quand j'ai vu que la team E3 avait livré un nouveau CFW 4.30.

    Donc je vais encore attendre un peu et que je vais vérifier le coreos et les patchs du nouveau CFW 4.30 et continuer de tester le nouveau multiMAN de Dean afin de le porter aussi sur CFW 4.30.

    Plus d'informations seront publiées quand tout sera prêt et que les test seront concluants....


    Merci à

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    pour l'information.
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité