YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sortie du CFW 4.30 de Rogero imminente

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Sortie du CFW 4.30 de Rogero imminente #1
L'actualitĂ© du hack est ardante en ce dernier dimanche d'octobre ! Sans grande surprise, Rogero vient de confirmer travailler sur le dĂ©veloppement d'un CFW 4.30. Celui-ci semble ĂȘtre en phase de finalisation et d'aprĂšs les premiers tests, son installation est concluante sur tous les modĂšles FAT et Slim, ceux concernĂ©s par les bricks inclus. Ce CFW 4.30 devrait ĂȘtre proposĂ© aux beta testeurs munis de flasheurs dans quelques heures et si les rĂ©sultats obtenus se rĂ©vĂšlent positifs, Rogero envisage de le proposer au grand public.

Le CFW 4.30 se comporte bien jusqu'Ă  prĂ©sent, il a Ă©tĂ© testĂ© Ă  la fois sur Slim (tous les modĂšles) et sur Fat (celles ayant brickĂ© avec la version 1.09 incluses) sans qu'un quelconque problĂšme se soit prĂ©sentĂ©. De plus, multiMAN est maintenant prĂȘt et est entiĂšrement compatible avec le CFW 4.30. Il sera publiĂ© Ă  peu prĂšs en mĂȘme temps que le CFW.

Il va falloir encore peut-ĂȘtre quelques heures pour tout vĂ©rifier et prĂ©parer. Puis les beta testeurs qui ont en leur possession un flasher auront accĂšs Ă  ce CFW et si tout se passe bien, il s'en suivra sa publication au grand public.

Amicalement

Rogero s'est aussi exprimé sur la raison des bricks provoqués par ses CFW. Selon lui, cela s'explique par le fait que les fichiers "hybrides" (le CoreOS package et des .self patchés) utilisés dans les CFW 4.XX ont une compatibilité différente selon les modÚles.

AprĂšs avoir testĂ© un bon nombre de choses, je peux en arriver Ă  la conclusion que les nouveaux CFW (4.21/4.25/4.30) utilisent beaucoup de fichiers hybrides afin de pouvoir ĂȘtre installĂ©s depuis un OFW/CFW3.55.

Et ces "coreos packages / .self" patchés utilisés par les CFW 4.21/4.25/4.30 ont une compatibilité aux effets différents sur les consoles FAT et Slim.

Donc chaque CFW supĂ©rieur au 3.55 comportera toujours ces risques de bricks et doit ĂȘtre utilisĂ© avec la plus grande prĂ©caution.

Je m'apprĂȘtais Ă  publier un nouveau CFW 4.25 v1.2 pour FAT et un autre CFW 4.21 v1.2 pour Slim
(oui, 2 versions, une pour Slim, une autre pour FAT, afin de limiter les risques de bricks) quand j'ai vu que la team E3 avait livré un nouveau CFW 4.30.

Donc je vais encore attendre un peu et que je vais vérifier le coreos et les patchs du nouveau CFW 4.30 et continuer de tester le nouveau multiMAN de Dean afin de le porter aussi sur CFW 4.30.

Plus d'informations seront publiĂ©es quand tout sera prĂȘt et que les test seront concluants....

Merci Ă 
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour l'information.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.