• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Sortie de map sur Asylum

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : Sortie de map sur Asylum #1
Salut à toutes et à tous !
Je vous partage un bel Out Of Map sur cod 5 !
Enjoy & Like :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : Sortie de map sur Asylum #2
Stylé :) ! Et GG tregow tu là Poster 2 minutes aprés que GHFR la Mise en Ligne ^^ !

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
43
Réponse de MrYagi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : Sortie de map sur Asylum #3
Trop fort le glitch, merci :D

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Réponse de ♦Mahone♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : Sortie de map sur Asylum #4
Merci beaucoup !

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
66
Réponse de Bricus Thésorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : Sortie de map sur Asylum #5
wouahhh !!! tro fort! j'aurais jamais pensé qu'on puisse faire un truc pareil!!! merci Tregow ! :D

Inscrit
25 Juillet 2014
J'aime
0
Réponse de zPreda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : Sortie de map sur Asylum #6
Pas mal le glitch ! ;)

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
66
Réponse de Bricus Thésorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : Sortie de map sur Asylum #7
J'y arrive pas sur la porte, je monte dessus mais après ca veut pas, et mon jeu est pas patché ... :(

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : Sortie de map sur Asylum #10
:o Merci a toi pour ce glitch

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
3
Réponse de ben447 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : Sortie de map sur Asylum #11
GG

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscrit
21 Février 2015
J'aime
138
Réponse de FaZox RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : Sortie de map sur Asylum #12
Wow gg pour le glitch :)