• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Sortie dans la map Liberation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortie dans la map Liberation #1
Bonjours à tous , voici une nouvelle vidéo pour sortir de Libération du nouveau map pack de Mw3, vous aurez besoin d'avoir une M.O.A.B et de savoir faire le Shield Lunge glitch.
Informations sur la vidéo :

♦ Vidéo par la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

♦ Crédits audio : /

♦ Copie non autorisé.
N'oubliez pas le petit J'aime a la fin sa fait toujours plaisir :merci:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortie dans la map Liberation #2
Jolie trouvaille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming +1 mec

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortie dans la map Liberation #3
:merci:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortie dans la map Liberation #4
De rien mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortie dans la map Liberation #5
C'est toi qui a fait la vidéo ou est ce que tu la eu sur youtube ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortie dans la map Liberation #6
En faite j'ai trouver se glitch 1 jours ou 2 après la sortie du pack mais comme ne possédant pas de boitier d’acquisition j'ai fait des recherche et j'ai trouvé cette vidéo donc je l'ai partager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from XxBUFUxX31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortie dans la map Liberation #7
Jolie +1

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortie dans la map Liberation #8
C'est pas des bug de la map en faite, c'est ce bug la qu'il faut patch ^^
Car on peut faire du out of the map sur toute avec ce principe.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Sortie dans la map Liberation #9
C'est pas des bug de la map en faite, c'est ce bug la qu'il faut patch ^^
Car on peut faire du out of the map sur toute avec ce principe.
Sa qui est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
En faite j'ai trouver se glitch 1 jours ou 2 après la sortie du pack mais comme ne possédant pas de boitier d’acquisition j'ai fait des recherche et j'ai trouvé cette vidéo donc je l'ai partager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Bien jouer mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.