YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sortie BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Sortie BO2 #1
Salut, j'aimerai savoir quel magasin sortira BO2 en 1er? Me conseillez vous d'aller le préacheter a micromania et de l'avoir lundi soir ou de rester a l attendre chez game?

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Sortie BO2 #2
Ben micromania le jeu sortir surement samedi c'est tous ce que je sais

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Sortie BO2 #3
Salut, j'aimerai savoir quel magasin sortira BO2 en 1er? Me conseillez vous d'aller le préacheter a micromania et de l'avoir lundi soir ou de rester a l attendre chez game?
Bah moi je sais que Auchan vont le sortir le lundi soir à 20H.
Micromania je sais pas peut- être samedi ou lundi, je sait pas...
Moi perso je l'ai commandé sur Amazon donc le l'aurait lundi ou mardi ;)

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Sortie BO2 #4
okay merci des infos ;)

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Sortie BO2 #6
Appelles ton Micromania et demandes quand ils vont le lâcher :ok:
je les ai appelé ils m ont dit lundi soir 20h mais comme parfois c est 2 jours en avance...

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Sortie BO2 #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.