YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision

Quesque vous attendez de ce fameux Call of Duty : Black Ops II

• Nombre de votant
    84
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #1
Sortis de Black Ops II : Les exigeances d'Activision

Salut à tous, en allant à Micromania ce matin achetez le fameux Call of Duty : Black Ops II
le vendeur ma donné une information comme quoi pour ce nouvel opus Activision à été très exigeant
sur la vente de ce fameux BO II. En effet tous les magasins de jeux vidéo ont interdiction
de vendre BO II avant le lundi 12 Novembre 20h. Pour s'assurer que les magasins respect
ces règles Activision peut et va vérifier tous les stocks des magasins de jeux vidéo.
Bien entendu ils ne peuvent pas tous vérifier non plus mais les vendeurs
vont resté prudent et donc ne vendrons pas le jeux avant lundi 12.
Je ne dit pas que tous les magasin vont respecté les règles d'Activision, il y a biensure
quelques exceptions, mais pour la majeur partis de la France Call of Duty : Black Ops II sortira
officiellement le Mardi 13 Novembre 2012 (je ne vous apprend rien) et sera disponible
le Lundi 12 Novembre 2012.
En ce qui me concerne j'ai acheté le jeux ce matin et irai le chercher lundi à 20h.
Je vous souhaite à tous un très bon jeux et vous dis a plus les gamers.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2Fac4bcf2b44ca6db6391ba0595944b3e4.png%3F1352458832&hash=286120fa13392a76733e1a4b934425d2
Vous pouvez si vous le shoutez me remercier en vous abonnant à ma chaîne YouTube et en laissant un petit like.
Ma Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #2
Merci de l'info ! J'espère quand même que je pourrai l'avoir avant mardi, histoire que je fasse la campagne qui a l'air sympa, après go multi & zombie <3

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #3
Merci de l'info <3

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #4
Faux en seine-saint Denis au magasin Maxxi game le vendeur au telephone disait a 18h00 premier arriver premier servi donc le jeu etait en vente en seine st denis !
Et ce matin j'appel micromania et le vendeur me dit que si un concurent vendait le jeu samedi il le suivrais et il ma dit il faut sue je le rappel demain matin pour savoir de quoi ! :ok: En gros c'est la course au fric :noel:

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #5
Faux en seine-saint Denis au magasin Maxxi game le vendeur au telephone disait a 18h00 premier arriver premier servi donc le jeu etait en vente en seine st denis !
Et ce matin j'appel micromania et le vendeur me dit que si un concurent vendait le jeu samedi il le suivrais et il ma dit il faut sue je le rappel demain matin pour savoir de quoi ! :ok: En gros c'est la course au fric :noel:
Merci pour l'info.

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Reply from HydoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #6
A Maxxi-Game l'on lâcher ! gotaga la dit sur sont tweeter !

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #7

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #8
Oui j'espere !

Inscrit
12 Mars 2011
J'aime
17
Reply from EagleBlack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #9
C'est sa de toute façon y faut pas se voiler la face si il y en n'a un qui lâche le jeu tout les autres le lâche le lendemain, ils sont pas bête. Personnellement j'ai réservé le jeu cher Game mais si Micromania le sort avant, je vais aller cher Micromania et sa les magasins le savent très bien donc pour vous dire que Lundi je pense, presque tout les magasins auront vendu leurs Black OPS 2.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #10
Si un magasin le vend, Micromania ne devrait pas le vendre quand même. Ils ont était interdit sous peine d'amendes ou autres.
Moi, je sais pas si vous connaissez, mais j'ai pas très loin de chez moi un magasin "Ultima", pensez-vous qu'il pourrait le vendre samedi?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #11
Merci pour l'info. :ok:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #12
Si un magasin le vend, Micromania ne devrait pas le vendre quand même. Ils ont était interdit sous peine d'amendes ou autres.
Moi, je sais pas si vous connaissez, mais j'ai pas très loin de chez moi un magasin "Ultima", pensez-vous qu'il pourrait le vendre samedi?
Moi aussi j'ai un Ultima pas loin et même d'autre dans le même genre en ville, je vais voir demain.

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
8
Reply from spirit1313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #13
Effectivement je vien juste d’appeler il vienne de me dire que ils le vendent le lundi 12 novembre à partir de 20h ^^ et les gens qui ont pré-commander ils faudra attendre le lendemain !

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #14
Je viens d'appeler Ultima, ils ne l'auront pas avant Lundi. Micromania ne l'auront pas non plus avant la semaine prochaine. Et concernant Play-Again, ils ont publié sur leur Facebook ceci:

Donc personne ne pourra l'avoir avant, sauf peut-être si leur magasin ne fait pas parti des 3 cités en haut.

J'ai le seum, et vous? :cry-97:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #15
faut pas se faire de fausses idées si il peuvent le vendre avant pout toucher plus , ils vont le faire.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #16

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #19
merci de linfo

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision #20
micromania le vendron demain car je les est appeler toute a l'heure d'une il ma dit de rappeler deamin fin de matiné et ceux qui ont precomander le jeu ont beaucoup plus de chance de l'avoir demain.
J'ai recu un sms disant que ceux qui ont pre-commander le jeu auront le jeu avant lundi !
source :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.