• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sophie : Le premier degrader de mon chere et tendre maitre Kevin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Bonjour à tous.

Alors moi, c'est Sophie la girafe, j'aide donc Kévin à faire ces sujets sur la RealityGaming.

Il ma donc demandé, de posté sa dernière création. Entre Nous, il est débutant sur Photoshop, soyez donc sympathique.

Il attend des notes d'environs sur 10, vue qu'il est débutant. Sans plus tarder, je vous présente sa création.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 665
Mhm, salut la giraphe, enchanté moi c'est BEERY le ouistiti.

Pour ceci, c'est pas mal pour un début, mais évite le "Carré noir " avec Wallpaper by. Sa gache tout, et réduit le texte pour que tout soit sur la même ligne,
Essaie de faire des nuance de couleur entre le fond & le texte, comme du Blanc avec du bleue.
Sinon pas mal, peut-être une police plus "Pro" passerait mieux ?
Amicalement,
BEERY

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Mhm, salut la giraphe, enchanté moi c'est BEERY le ouistiti.

Pour ceci, c'est pas mal pour un début, mais évite le "Carré noir " avec Wallpaper by. Sa gache tout, et réduit le texte pour que tout soit sur la même ligne,
Essaie de faire des nuance de couleur entre le fond & le texte, comme du Blanc avec du bleue.
Sinon pas mal, peut-être une police plus "Pro" passerait mieux ?
Amicalement,
BEERY

Tu sais que t'est beau toi ? mmh, merci pour tes conseilles, tu aurais une police plus "Pro" ?​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires