1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SOPA, PIPA, et la crainte d'un filtrage du Web à grande échelle

Discussion dans 'Corbeille' créé par Atz San, 18 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Atz San

Atz San Ancien staff Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    1 434
    Wikipédia fondu au noir pendant 24 heures, un logo spécial de Google anti-SOPA, ou le jeu Minecraft rendu indisponible... Les acteurs du Web multiplient, mercredi 18 janvier, les initiatives pour

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

contre la loi antipiratage américaine

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

("Stop

Act"
    ).
    Que prévoient ces textes ?
    Pour

le téléchargement illégal, trois mesures ont été élaborées. PIPA ("Protect Intellectual Property Act", l'équivalent de SOPA au Sénat) et SOPA permettait le blocage DNS (un blocage au niveau fondamental d'Internet, qui consiste à

un navigateur Internet de "trouver" une page Web) des sites reconnus comme portant atteinte aux lois américaines sur le droit d'auteur. Cette disposition était valable y compris sur les sites étrangers.
    Protester vous aussi, ou toute la créativité du net va y passer:

AMR_B et OoVerShOoT aiment ça.

2. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    654
    Jeune padawane , en nous informant , j'espère que tu vas faire bougé les fameux 40 k de RG sa suffira je pense :gni: TOUS ALLER VOTERRR
    Merci du partage , vous aussi réagissez SVP

3. M00Dz | Phant0m

M00Dz | Phant0m M00Dz en force! Premium

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    51
    Il faut faire quelque chose! il ne faut pas que cette loi passe ou minecraft seras FIINNIIII!

4. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 489
    C'est chaud ce truc, moi mon avis sa passera jamais, c'est beaucoup trop strict j'ai aucun doute là dessus. Ils vont revoir tout à la baisse et faire une sorte d'hadopi français en plus cool.

En tout cas on a bien rigolé avec des potes en cours, genre même minecraft était fermé.

5. Atz San

Atz San Ancien staff Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    1 434
    Oui de nombreux site on fermer pour protester ( Minecraft, Ps3Addict ) et plein d'autre. En tout cas j'espère que cette loi ne passera pas sinon de nombreux site vont fermer ...

6. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 222
    En éspérant qu'elle ne passera pas ! puis si elle passe on pourra toujours la contourné , comme hadopi

( oué même si j'ai reçu un mail d'hadopi :fou: )

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité