YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sony Xpéria Tipo Bien ou pas?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sony Xpéria Tipo Bien ou pas? #1
Bonjour a tous,
Mercredi je recoi mon portable Sony Xperia Tipo et je voulais savoir si il était bien ou pas pourquoi?
Je sait ce n'est pas le dernier portable a la mode mais je m'en fiche pour ce que je fais sa me satisfait.
Merci de vos réponse, bonne journée!

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sony Xpéria Tipo Bien ou pas? #2
Jepense pas regarde les caracteristique :s
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3M c'est moins q'un player one x)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sony Xpéria Tipo Bien ou pas? #3
Oui j'ai vue sa mais vue que j'ai un forfait et que tous les deux ans j'ai un portable gratuit j'ai prit celui là qui me paresser le plus "potable".

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
30
Reply from Az0t3© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sony Xpéria Tipo Bien ou pas? #4
Franchement, il est nul mais après question budget et tous si ta pas trop d'argent a dépenser il est potable pour un portable

Ok le jeux de mot
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.xooimage.com%2Ffiles%2F%2F7%2F9%2F4%2Frire-db379.gif&hash=a1e71b12f6e5b2ae9393da088ccef260

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sony Xpéria Tipo Bien ou pas? #5
Desole je n'ai pas ce telephone. Tu a du prendre un autres plus recent.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sony Xpéria Tipo Bien ou pas? #6
Comme je l'ai dit mais personne ne la vue je l'ai gratuitement je ne le paye pas, orange m'offre un portable tous les deux ans il y avait que des portbles de m**** donc j'ai prit le plus potable:ok: . Ce n'est donc pas une question de budget, je voulais juste savoir si il était bien ou (potable).

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sony Xpéria Tipo Bien ou pas? #7
Pour une cinquantaine deuro en plus taurai pu avoir le LG OPTIMUS L5 qui est pas mal

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sony Xpéria Tipo Bien ou pas? #8
Pas térible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires