YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sony VS Geohot : La guerre continue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille đź“’ : Sony VS Geohot : La guerre continue #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgames-hack.fr%2Fuploads%2Fbd41b5b65c25b18c9133276895f236a2.jpg&hash=05c22dd96943dff2f55e05bc9b5f6bf6

Voici quelques nouvelles informations sur la situation entre Sony et Geohot.

D'après les derniers documents de PSX-Scene nous apprenons l'assignation de Sony, concernant le compte PayPal de Geohot, afin d'en obtenir des renseignements. Malheureusement pour Sony, ils sont limités aux seules personnes qui ont envoyées de l'argente et qui vivent en Californie durant la période du 1er janvier au 1er février 2011.

THE COURT: Okay. All right. Well, then, I'll limit it, as requested. I will limit it to documents sufficient to identify any source of funds in California that went into that PayPal account -- any PayPal account associated with
geohot at gmail dor com for the period January 1, '09, to February 1, '11. And ask the plaintiff to redraft their subpoena accordingly.
Sony nous en apprend un peu plus sur ses recherches concernant le disque dur de Geohot. Ils nous apprennent donc qu'ils vont chercher le SDK. Il s'agit en effet de code copyrighté qui nécessite une licence.
Un autre argument de Geohot est de dire qu'il ne savait pas que SCEA Ă©tait en Californie, alors que c'est Ă©crit noir sur blanc dans la documention du SDK.

That's right. We're just trying to establish that that computer somehow hooked up to the PSN; the PlayStation Network. Additionally, we're looking for information, such as any of the Sony Developer Kit tools that might be contained on that computer. That information would only be distributed by Sony Computer Entertainment America, and would establish contacts between SCEA and Mr. Hotz.
...at the end of the day, he would have something belonging to SCEA that he should have licensed.

And one of his contentions is that he's not aware of Sony Computer Entertainment America being in California. And we believe that the SDK -- the developer's kit -- would contain information showing him that SCEA is in California.

Donc si Sony trouve des traces du SDK, ils vont invalider deux arguments de Geohot. Et même si le PSL1GHT est là qui peut réellement dire qu'il n'a jamais eu le SDK au tout début?

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille đź“’ : Sony VS Geohot : La guerre continue #2
Re : Sony VS Geohot : La guerre continue

mdr il se gave il le retrouveront pas :)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille đź“’ : Sony VS Geohot : La guerre continue #3

Dans tout tes Topic tu met JAMAIS la source !!

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille đź“’ : Sony VS Geohot : La guerre continue #4

Tu lis au moins ? "d'apres la PSX-SCENE" c'est clair et en rouge !

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille đź“’ : Sony VS Geohot : La guerre continue #5

Woh calme ;) tant qu'il nous dit pas des connerie ;)
sinon c'est vrai que de temps en temps tu met pas la sources ici tu la mit mais sur d'autres je crois pas

Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
0
Reply from TOXiiiCO__oKiL3R Corbeille đź“’ : Sony VS Geohot : La guerre continue #6

Il vont jamais trouvée ;)

LittleStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
6
Reply from LittleStyle Corbeille đź“’ : Sony VS Geohot : La guerre continue #7

Franchement chapeau a lui il se gave !!!

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Corbeille đź“’ : Sony VS Geohot : La guerre continue #8

Un Hackeur est intelligent
comme un braqueur il planifie son plan de A Ă  Z
Donc....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.