YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sony Vegas Pro 11 ne s'ouvre plus !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 ne s'ouvre plus ! #1
Salut tout le monde, je me permet de crée une petite discussions car j'ai un problème avec mon sony vegas pro 11. ( comme beaucoup de gens à mon avis :sarcastic: ).
Un beau jour, c'est à dire hier, mon Sony Vegas Pro ne s'ouvrait plus. Cela ne m'inquiétais pas, puisque sa me l'a déja fait x fois ! Donc je dé-sinstalle et je re-installe, mais quand je veux ré-installer, rien ne s'ouvre, juste le logo de Sony vegas se met sur mon bureau et rien ! J'ai beau double cliquer dessus pour m'enregistrer, rien à faire.
Donc j'ai fait des screens pour que vous compreniez mieux ( étape par étape ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que vous allez trouver la solution, peace !

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from nolly03 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 ne s'ouvre plus ! #2
J'ai le même problème, malheureusement...
Mais je n'est trouvé aucune solution potable aujourd'hui.
Si jamais tu trouves une solution fait moi par de celle-ci !

Merci

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 ne s'ouvre plus ! #3
Même problème pour moi :(

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 ne s'ouvre plus ! #4
utilise un desinstaller comme remover puis réinstalle le ca supprimera fichier dossier et clef registre après ca devrai fonctionner

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from CONDII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 ne s'ouvre plus ! #5
vous avez essayé clique droit executer en tant que administrateur ?

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
293
Reply from Captain America Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 ne s'ouvre plus ! #6
+1 Condii

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from CONDII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 ne s'ouvre plus ! #7
Merci ;)

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
15
Reply from ♥xTazzi♫MrLucHD♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 ne s'ouvre plus ! #8
Le seule moyen et de désinstaller sony vegas pro 11 et de le réinstaller c'est un problème très fréquent mais si tu est en système d'exploitation 64 bits je te conseille d'installer sony vegas pro 12 qui n'a aucun bug et qui est beaucoup mieux optimiser :3