YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sony Vegas Pro 11 Erreur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrouZ`

[ Abaa Family ]
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from KrouZ` Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Sony Vegas Pro 11 Erreur #1
Salut , j'ai fais l’acquisition d'un Game capture HD de Avermedia et , avec sony vegas pro 11 quand j'ouvre ma vidéo sa me marque : Aucun fichier déposé dans sony vegas pro n'as pu être ouvert , et ensuite , une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un codec .

Si vous voulez bien m'aidez sa serais sympas car sur google je trouve pas ...

Répondez soit sur le topic ou alors par Skype : jassim.bagtache

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Sony Vegas Pro 11 Erreur #2
regarde sur youtube , moi j'ai un hd pvr gaming édition et j'ai dû aller sur internet pour installer des drivers , sinon ça me mettait pareil que toi :ok:

KrouZ`

[ Abaa Family ]
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from KrouZ` Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Sony Vegas Pro 11 Erreur #3
Tu pourrais me dir quel driver il fais stp ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Sony Vegas Pro 11 Erreur #4
je n'en sais rien ^^ , j'utilise un hd pvr moi ^^

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Sony Vegas Pro 11 Erreur #5
Va voir sur le site d'Avermedia, tu auras peut-être les drivers en téléchargement.

KrouZ`

[ Abaa Family ]
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from KrouZ` Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Sony Vegas Pro 11 Erreur #6
Merci j'ai été voir , j'ai trouver un logiciel pour convertir en MP4 sur le site avermdia , mais le logiciel me fais aussi une erreur ... (avermedia MP4 converter)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.