• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sony Vegas Pro 11 Bloque !

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #1
Salut a tous j ecris se pos car jai un vrai probleme des que je lance mon Sony Vegas Pro 11 il charge et se bloque a Chargement module externe Direct X et rien à faire en relancant ! Please Aidez moi jen peut plus je ne peux pas faire de montage ni d'intro et vus que je suis GFX et + je suis dans la mer** Je require votre aide silvousplait !!! Merci D'avance :triste:

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #2
Tente de désinstaller et réinstaller DirectX mais avec la version la plus récente ;-)

Tu m'en dira des nouvelles ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #4
Ba ya rien d'autre a faire :'(

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #5
Tente de tout désinstaller et de tout réinstaller complètement ( pas d'autres soluces vu ton problème :/ )

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #6
Moi j'ai sony vegas pro 11.0.Tu es sous quel version (Xp windowns 7?)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #8
A mon avis Win.7 , ce truc tourne pas sur XP
c'est ce que j'ai attendu!.Mais reste à confirmé!.Moi je suis sous windowns 7.et même encore défois il bug.J'ai dû téléchargé quelques chose pour convertir mes vidéos pour qu'ils puissent fonctionné sur sony vegas..

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #9
c'est ce que j'ai attendu!.Mais reste à confirmé!.Moi je suis sous windowns 7.et même encore défois il bug.J'ai dû téléchargé quelques chose pour convertir mes vidéos pour qu'ils puissent fonctionné sur sony vegas..
Quelque fois c'est juste un composant qui est défaillant , ou un module non installé ;)

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #10

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Réponse de KMZ78 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #11
Tu a fait une mise a jour de vegas ?

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #12
OUhh la, c'es bien compliqué :( Si vraiment tu ne trouve pas de solution, je te conseil d'utiliser une version inférieur, vraiment désolé de ne pas pourvoir t'aider plus :(

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #13
OUhh la, c'es bien compliqué :( Si vraiment tu ne trouve pas de solution, je te conseil d'utiliser une version inférieur, vraiment désolé de ne pas pourvoir t'aider plus :(
La version inférieur c'est 10?

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #16
J'ai tout supprmié les fichiers a la racine et reinstallée sa marchait pas jai remis le 1à (car jetait en 11) puis jai supp le 10 et re crack le 11 et sa remarche WWWWWWWWWWWWTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????? Mais bon le principal est que sa marche merci a tous quand meme ^^

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #17
J'ai tout supprmié les fichiers a la racine et reinstallée sa marchait pas jai remis le 1à (car jetait en 11) puis jai supp le 10 et re crack le 11 et sa remarche WWWWWWWWWWWWTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????? Mais bon le principal est que sa marche merci a tous quand meme ^^
Ha content pour toi :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sony Vegas Pro 11 Bloque ! #19
Réinstalle le il y a que ça à faire :(