YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #1
]Salut tout le monde,

Je viens vous proposĂ© mon tout premier edit sur du Fortnite. Concernant les clips, j’ai pas un niveau de fou et pour les effets pareil, sa fait longtemps que j’avais pas retoucher Ă  un logiciel de montage 😅.

Tout avis constructife et le bienvenue (tel ou tel chose qui ne vont pas etc et pourquoi)

Merci d’avance 😄

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 055
Reply from Hayzen. Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #2
Vraiment pas mal continue :)

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #3
Merci beaucoup, j'en prĂ©pare un nouveau oĂč cette fois-ci, sa sera du Tilted Only, solo vs squad ;)

D'autres avis ?

Metamorph

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2016
J'aime
88
Reply from Metamorph Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #4
Salut,

Mon avis sur cet edit :)
Alors, j'aime plutĂŽt bien dans l'ensemble mais des fois tu mets des effets qui sont en trop comme le chargement Ă  0:28, le no signal Ă  0:20 ;)

Matthieu <3

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #5
Merci, donc mettre un peu moins d'effet et privilégié les effets d'images (pumpes, zoom etc) ?

Metamorph

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2016
J'aime
88
Reply from Metamorph Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #6
Merci, donc mettre un peu moins d'effet et privilégié les effets d'images (pumpes, zoom etc) ?
Oui totalement mais ne pas en faire trop non plus ;) <3

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #7
]Salut tout le monde,

Je viens vous proposĂ© mon tout premier edit sur du Fortnite. Concernant les clips, j’ai pas un niveau de fou et pour les effets pareil, sa fait longtemps que j’avais pas retoucher Ă  un logiciel de montage 😅.

Tout avis constructife et le bienvenue (tel ou tel chose qui ne vont pas etc et pourquoi)

Merci d’avance 😄
Franchement tu t'en tire trĂšs bien pour un premier il y a du mouvement, par contre le moment tu met l'Ă©cran noir , je le trouve un peu trop long a mon gout

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #8
Franchement tu t'en tire trĂšs bien pour un premier il y a du mouvement, par contre le moment tu met l'Ă©cran noir , je le trouve un peu trop long a mon gout
Oui c’est vrai, j’aurai du faire des pumpes noir pour faire patientĂ©

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #9
Oui c’est vrai, j’aurai du faire des pumpes noir pour faire patientĂ©
Exactement car lĂ  on ce demande si la vidĂ©o est terminĂ©e ou bien si notre connexion n’a pas plantĂ©

Inscrit
25 Août 2016
J'aime
43
Reply from đŸ’„ JeremM Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #10
Je trouve que ton édit est super bien travaillé et comme la dit @Metamorph tu r'ajoute un peu trop d'effet

Je peux te conseiller
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il est juste sublime !

Mais continue comme ça je kiffe de ouf !

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #11
Merci beaucoup de vos retour, je travail dĂ©jĂ  sur mon prochain Ă©dit avec de bien meilleure clip et oĂč je mettrai beaucoup moins "d'overlay" (chargement, no sginal) mais plutĂŽt des trucs visuel (zoom, mise en Ă©vidence du mec qui est loins etc) :)

Kong'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
936
Reply from Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] ActualitĂ©s & VidĂ©os [Fortnite] VidĂ©os, clips et montages : [Sony Vegas] Premier edit sur Fortnite #12
L'Ă©cran noir un peu long mais sinon c'est cool j'avais jamais vu les effets de chargements c'est sympa et gg les kills au snipe :)