YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sony travaille sur le problĂšme des Minis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Sony travaille sur le problùme des Minis #1
Comme tout lancement de nouvelle console, celui de la PSVita risque de s'accompagner de plusieurs problĂšmes, rendus publics par la croissance du nombre d'utilisateurs. En ce sens, maintenant que Sony a lĂąchĂ© la belle Ă  l'Ă©chelle mondiale, le constructeur va devoir faire face aux mĂ©contentements et autres plaintes des joueurs. Et la PSVita n'est mĂȘme pas lĂ  depuis une semaine en Occident que dĂ©jĂ  les forums Ă©voquent quelques dĂ©convenues peu sympathiques. Celle qui nous intĂ©resse aujourd'hui concerne les Minis, les petits
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
disponibles sur le PlayStation Store et censĂ©s ĂȘtre jouables sur la PSVita. Apparemment, ce n'est pas toujours le cas...
Plusieurs propriétaires de PSVita ont pointé du doigt l'impossibilité de jouer aux Minis (un message d'erreur surviendrait au lancement), malgré le fait que les téléchargements soient bel et bien effectifs. Fort heureusement, Sony a d'ores et déjà réagi et a indiqué au magazine Edge qu'il travaillait sur une solution, solution qui sera mise en place le plus rapidement possible. Il est fort probable que ce bug - au demeurant mineur - soit le premier d'une longue série à venir. Rassurons-nous, Sony n'a plus de campagne marketing à mener. Encore que...
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpsvita.mediagen.fr%2Fminis_09012C00AA00351728.png&hash=8ba23be464f3eef7ada0063e7d8a18b1
Source : PSVITAGEN​

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : Sony travaille sur le problùme des Minis #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.